PEUT-ON DATER AVEC PRECISION UN RETOUR AFFECTIF?

PEUT-ON DATER AVEC PRECISION UN RETOUR AFFECTIF?

Il est souvent hasardeux de dater en voyance le retour d'un être aimé, que la rupture soit ancienne ou récente. Dire si oui ou non, la personne va revenir dans votre vie est assez facile à ressentir, mais dire quand aura lieu ce retour est beaucoup plus compliqué à situer dans l'espace temps.
L'émotionnel est souvent irrationnel et les décisions amoureuses (soient elles de fin ou de début d'une histoire d'amour) sont parfois illogiques, voir surprenantes.
On peut quitter quelqu'un que l'on aime et revenir avec quelqu'un que l'on aime plus. Mettre des dates sur autant de "subtilités" de cœur tient souvent de la chirurgie cardiaque à haut risque.
Mais l'attente est bien là, et souvent insupportable "Dites moi si j'aurais des nouvelles avant ce weekend?" "Allons nous renouer avant les vacances d'été?"
Il est donc impensable de répondre à une amoureuse au cœur brisé " Peut être reviendra-t-il un jour mais je suis incapable de vous dire quand..."
On bouscule donc un peu les oracles pour savoir à quelle échéance l'ex effectuera un vrai retour dans la vie de celle qu'il a quittée.
Si il est assez improbable de se tromper dans ses prédictions de plusieurs années pour l'échéance d'un retour affectif, celui-ci peut parfois survenir avec quelques mois de retard par rapport à la prédiction d'origine.
Et quand l'impatience fait rage, les reproches fusent. "Vous m'aviez prédit un retour possible à compter de la mi-avril et nous sommes déjà le 14 et rien de rien!"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire