LA LOCALISATION GEOGRAPHIQUE EN VOYANCE

LA LOCALISATION GEOGRAPHIQUE EN VOYANCE

La vie de mes consultants s'est largement métamorphosée ces 20 dernières années.

Ce qui était relativement alors stable dans leur existence: leur métier, leur attachement à leur région, leur mariage, leurs habitudes de vie qui restaient souvent solidement ancrées dans le futur, tout cela a été souvent bouleversé en 2/3 décennies.

Dorénavant, les gens peuvent changer diamétralement de profession, ils déménagent régulièrement, la mobilité professionnelle est devenue presque obligation pour faire carrière, un nouvel amour peut les envoyer vivre à l'autre bout du monde.

Et ce qui, avant, aurait pu être pour eux un bouleversement traumatisant leur paraît désormais excitant et même souhaitable.

Et parmi tous ces pays, ces villes, ces régions, la voyante que je suis perd très souvent ses repères géographiques, tant ses prédictions lui semblent parfois invraisemblables.

On essaie de reconnaître les paysages, d'entendre le dialecte étranger parlé, de croiser un panneau indicateur, mais très souvent cela part dans tous les sens et il m'est très difficile d'être totalement affirmative en matière de localisation de mes flashs, tant les images captées sont subtiles. Et quand un ou une de mes consultant(e)s me demande: "Ca sera où exactement?" Il m'arrive régulièrement de partir dans tous les sens, un peu comme les aiguilles d'une boussole soumise à un champ électromagnétique.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire